mardi 18 mars 2008

Emilie est née à Paris le 8 mars 2008...

Émilie est née le 8 mars 2008 à Paris, avec deux mois d'avance.
Sa mise au monde a été provoquée afin qu'elle soit opérée d'une grosseur sur le foie "engageant son pronostic vital".
J'ai dû laisser ma petite fille à l'hôpital, à 800 kilomètres de chez moi. Ma mutuelle, la Mgen s'en fout.
Lire la suite...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie petite emilie, continue a te battre tu es une petite puce merveilleuse. sache que tu as un papa et une maman merveilleux.

Anonyme a dit…

je ne sais pas koi dire je vous souhaite le plus grand bohneur avec votre petite emilie bon courage a vous . et vassi ma puce tes une petite fille tres belle.

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis sidérée de lire votre message, je viens en aide tous les jours à de nombreux adhérents, et bien des solutions sont prévues. Je n'arrive pas à croire qu'un responsable de votre Centre n'a pas pris en compte personnellement votre dossier, qui mérite une attention particulière ! Je souhaite que votre petite Emilie rentre vite à la maison, entourée de l'affection des siens, et je souhaite qu'elle se rétablisse très vite ! gardez le moral et n'hésitez pas à vous déplacer directement à votre section départementale, et demander un RDV avec un responsable.De nombreuses aides existent pour votre petite fille, dommage que vous ne fassiez pas parti de mon département, j'aurais pris en charge le dossier immédiatement ! je vous souhaite bon courage et un bon rétablissement à Emilie

Anonyme a dit…

Sensibilisés à votre "aventure" par ma collègue CARO, c'est avec émotion, colère et indignation et que j'ai visité votre site.
Je vous souhaite du courage et du bonheur à revendre et espère qu' Emilie a retrouvé toute sa famille.
marief le dimanche 23mars