vendredi 28 mars 2008

Un anonyme a dit...

"Bonsoir Monsieur, Bizarre, vous avez dit bizarre... Une lettre de la Mage, aux propos inexacts (la Mage perçoit aussi des financements publics du ministère). Mais rien sur l'action de la MGEN. Rien sur les messages que M. Michel Rousseau (cité sur votre blog) vous a adressés ! A qui profite le crime? Difficile de comprendre. Alors chiche, mettez tout sur la table et nous pourrons nous faire une opinion. Dites à vos lecteurs qui a procédé au rapatriement d'Emilie... Votre démarche n'en sera que plus crédible."

Et moi qui avait calmé le jeu !
- Il est 6h30 (les heures du blog sont inexactes) et voilà ce que je lis en arrivant... Bref, encore un courageux anonyme qui a dû apprécier le Da Vinci Code... On se demande où il travaille d'ailleurs...

- Sachez que je publie les commentaires tant qu'ils ne sont pas virulents (j'en ai bloqué beaucoup) : les bas du front, les minables et toute la bassesse du monde sont les bienvenus ici...

- Par contre, il est hors de question que j'entre en débat avec un anonyme...
Dis moi ton nom, donne une adresse mail, cite le poste que tu occupes (ou qui tu es par rapport à M. Rousseau) ; tu y gagneras un peu de respect et je te dirai "vous"... Mais calcule bien, je ne suis pas sûr que les réponses te plaisent...

Je suis fatigué... Encore un effort ! Plus qu'une question et une fin temporaire... Avant l'Epilogue...
Je vais essayer de m'y coller ce soir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir. Retour de l'anonyme... J'accèpte de lever l'anonymat comme vous le souhaitez, sans problème. Mais c'est donnant, donnant. Vous commencez par tout mettre sur la table, en toute honnêteté et je m'exécute. De l'information qui m'est parvenue par Yannick Vidal et le circuit des organisations syndicales jusqu'à l'intervention efficace d'IMA grâce à la MGEN. Vos lecteurs ont droit à une information objective. Sans parti pris. Chiche....

Anonyme a dit…

Pour le commentaire de Mr anonyme : C'est un bel exemple de ce qui a du se passer...Poser plusieurs fois la même question en attendant une réponse ! Vous devez être un as de la pirouette pour arriver en plus à caser un "grâce à la MGEN"...Le déroulement de ce dossier est scandaleux du fait qu'un père soit obligé de mener l'enquête pour ne plus être victime de vos dysfonctionnements. Il y a certainement des explications (nous sommes nombreux à les attendre) et même si vous n'êtes pas le seul fautif, votre rôle - le croyais-je - est quand même de soutenir et de sécuriser les familles lors d'un imprévu ou d'une difficulté, pas l'inverse.