vendredi 21 mars 2008

Emilie reviendrait demain !

Je réintègre mon corps petit à petit...
Souvenez-vous, j'étais hors de moi... Extérieur à moi même...
Depuis 4 jours, électrique, entre l'action, la colère, la fatigue, le travail et Clément.

Je sais maintenant qu'Emilie rentrera demain matin sur l'hôpital de Montpellier, accompagnée de sa maman.

Merci.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu ne serait-ce que par quelques mots, tous ceux qui ont pris la peine de propager notre appel, tous ceux qui sont simplement passés nous lire...
Ce faisant, vous avez été notre poids, notre envergure, notre crédit, notre force. Et je reste persuadé que je n'aurais rien obtenu sans vous.

En ce moment, il m'est difficile de trouver les mots sans tomber dans des banalités un peu vides de sens.
J'ai assez de mal à exprimer combien votre soutien m'a rempli de... de "j'ai pas les mots"...

Merci à M. Michel Rousseau, Délégué National MGEN, qui a pris personnellement en charge le dossier et l'a solutionné dans l'après midi...

Il me reste non pas un sentiment de victoire mais une sévère amertume... Quel fiasco...
Le temps des questions arrive et celui des explications ne devrait pas tarder. Je vous les dois et les déposerai ici dès qu'on me les fournira... Pour l'instant, nous nageons encore en pleine imcompréhension...

Je réintègre mon corps et le trouve remplit de sommeil. Permettez-moi d'y succomber...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est absolument scandaleux... J'espere que vous allez vite etre reunis tous les 4... Plein de courage de la part d'une maman, qui a egalement une petite Emilie qui a 6 mois...

Anonyme a dit…

salut tiry, un mot car je n'ai pas pu appeler hier.
quelle histoire quand meme.
Vient maintenant le moment de se retrouver en famille, et d'en profiter.

alors passe une tres belle journee, et embrasse bien ta petite famille.

amities,

matthieu et toute sa smala