vendredi 4 avril 2008

Nous attendons les réponses promises.

Un blog est un journal...
Pour connaitre le début de l'histoire, il vous faudra donc remonter le temps jusqu'en bas de cette page.

Aujourd'hui, les questions sont posées et nous attendons les réponses promises.

Pour être averti du dénouement de l'intrigue sans avoir à passer quotidiennement,


Pourquoi s'inscrire à la Newsletter ?
Une newsletter est une lettre d'information. A ce titre, elle vous permettra d'être tenu au courant des dernières informations et notamment des réponses qui devraient être apportées... Sans avoir à visiter cette page régulièrement !
Il est vrai que si j'étais à la place de la MGEN, j'essaierai de jouer la montre afin que les passions retombent et que les visiteurs de cette page se lassent... Sauf si bien sûr, j'étais sûr de mon fait.
- Les adresses E-mail des inscrits ne sont communiquées à personne et n'occasionnent aucun envoi de Spam.
- Au cas où, vous pourrez vous en désinscrire à tout moment, trés simplement.
- Je n'envoie que rarement ces lettres d'information.
Mode d'emploi :
- Remplissez le formulaire ci-dessus (Nom + email) et validez.
- Un email de confirmation vous est alors envoyé. Ouvrez-le depuis votre "boite à mail", cliquez sur le lien qu'il contient : l'affaire est jouée !

Aucun commentaire: