mardi 8 avril 2008

Emilie retourne à Paris...

Emilie est une petite prématurée qui se porte plutôt bien. Elle prend du poids, est trés éveillée et a commencé à téter...

Mais Emilie porte toujours en elle cet hémangiome qui l'oblige à retourner à la capitale demain matin...

Evidemment les autres "quand" et "pourquoi" nous échappent encore...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette! Si elle tète c'est déjà un grand bonheur... bon courage à vous!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Déjà un petit pas de plus, Emilie commence à téter ! C'est au jour le jour que vous verrez Emilie progresser, essayez de ne pas vous projeter trop loin, plus facile à dire qu'à faire, ayez confiance à la mèdecine. Je vous souhaite bon courage et j'espère que vous avez trouvé le soutien dont vous avez besoin

Anonyme a dit…

Je pense souvent à vous quatre.
Je suis certaine qu'on est plusieurs à porter Emilie avec nos pensées. Ca ne vaut pas la puissance d'un avion, mais presque!!!!
Et puis, un petit bonjour à son grand frère!

Anonyme a dit…

C'est bien si elle commence à têter !
Bon courage et bisous à vous 4. Eva

Anonyme a dit…

Bizoux, on pense à vous 4.

Raymond a dit…

Ma belle fille est une fille "Distilbène" et ses 2 enfants sont nés prématurés à 7 mois. 11 ans et 5 ans maintenant, je souhaite qu'Emilie soit comme eux car ce sont vraiment de beaux et gentils petits enfants. Au passage je remercie ma belle fille qui en a voulu un 2ème sachant ce qui l'attendait (3 derniers mois couchée, et accouchement provoqué pour cause de maladie de foie de la maman). Mais cette histoire que je découvre par hasard en tapant MGEN sur Google pour aller sur son site, me laisse complètement effaré sur le comportement de la MGEN. Je ne comprends pas ! Et que l'on ne mette pas les dysfonctionnements sur le dos de standardistes. Il ne sont que ce qu'est la MGEN.