mercredi 21 mai 2008

Bien au chaud, pas ici...



Toujours pas, mais moins loin...

Emilie a été transférée mercredi 14 à l'hôpital de Béziers.
Elle pèse maintenant 3 kg et n'est plus nourrie à grand renfort de plomberie. On abandonne petit à petit toute aide médicale. Elle n'a pas encore la force de faire des repas normaux : elle ne prend pas assez... Du coup, on la nourrit à la demande, plus souvent.

Nous sommes passés de la détresse à l'embarras... et le bout du tunnel se rapproche !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces belles images de votre petite Emilie.
Elle est surprenante, très belle et donne tant de courage aux grands adultes que nous sommes.

'ma a dit…

Emilie est magnifique... bon courage pour la suite!

Anonyme a dit…

Oh comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Emilie ressemble à Clément c'est fou ! Bises à vous 4 Eva

Anonyme a dit…

Quelle histoire scandaleuse... je suis maman pour la deuxième fois depuis le 10 mai dernier, je partage vos colères, vos angoisses, vos émotions devant ce petit bout de choux qui prend des forces peu à peu, j'en ai les larmes aux yeux.

Anonyme a dit…

Elle est magnifique, c'est un beau bébé, prenez soin d'elle =)