vendredi 6 juin 2008

Entre nous !

Emilie est revenue parmis nous voici une semaine.

Malgrè ses trois mois, c'est un vrai recommencement... Nous avons enfin droit aux nuits agitées, aux poubelles pleines de couches, à un salon qui a des airs de stand de puériculture.

Encore un peu de patience avant la conclusion qui je l'espère est proche.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Les dernières nouvelles sont encourageantes et je m'en félicite.
J'espère continuer à lire les progrès de votre petite puce.
Je m'adresse maintenant à l'instit: je ne me souviens plus comment on fait un diaporama pour le blog de l'école, help me!
S. de Pinet (chipiecladel@free.fr)

Anonyme a dit…

Mais qu'elle est belle et que nous sommes heureux pour vous!

Eregnareb

Anonyme a dit…

C'est une tres bonne chose, courage pour la suite, et plein d'amour...

Anonyme a dit…

j'étais à la recherche de renseignements sur la couverture santé de la MGEN quand j'ai trouvé votre blog par hasard.
Qu'elle est belle cette petite; plein de bonheur à votre famille.

Anonyme a dit…

Courage Emilie,Courage les parents...

Je me posais la question des avantages/incovénients de prendre la mutuelle MGEN, maintenant ce n'est plus la question. Je suis écoeuré de tel agissements...

allez, encore une fois courage à tous. Elle est magnifique et plein de bonheurs

Amicalement,

Un papa d'une petite fille aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour,
En faisant une recherche sur la MGEN, je suis tombé sur votre blog.
Je tenais à vous exprimer toute ma compassion pour ce qu'il vous est arrivé et vous souhaiter beaucoup de courage.
J'espère de tout coeur que la santé d'Emilie est enfin rétablie.
En vous souhaitant que du bonheur,

Fabre

Brigitte del Castillo a dit…

elle est magnifique cette petite fille et que d'amour autour d'elle!!

Anonyme a dit…

J'espère que la petite est en bonne santé actuellement. Histoire émouvante et troublante... qui j'espère va pour le mieux maintenant.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre ton site et lis avec émotions les difficiles instants passés alors que le bonheur frappait à ta porte...

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Lionel

Anonyme a dit…

Bonjour
Ca fait plus d un an maintenant...!! j espère que tout va bien et qu Emilie pousse bien!!
Merci à vous, prise de doute sur l efficacité de ma mutuelle MGEN... j étudiais l eventualité de la résilier... grace a votre blog, je ne me pose plus de question: bye bye MGEN!!