mercredi 27 mai 2009

26 mai 2009

5 commentaires:

Evangeli0n a dit…

C'est très beau. Quel bonheur :)
Je souhaite une belle vie à votre petite famille..
Votre combat a été très dur apparement, mais aussi très beau. J'ai pour vous toute l'estime du monde.
Malheureusement, le système français se fout de la gueule du "peuple d'en bas" à grand renfort de "proche de vous", "solidarité" et autres "payez nous et on vous aidera... ou pas."

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog, votre histoire... Touchée par vos mésaventures :-(
Heureusement, Emilie a bien grandit ! Elle est très mignonne.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur votre blog. uel chemin parcouru par votre magnifique pitchounette !! Elle s'est accrochée et vous pouvez être fier d'elle ! Pour ma part je partage votre vécu, mon fils est né prématuré pas autant que votre petite emilie .. mais son pronostic vital était engagé aussi (Maladie des membranes Hyalines).. il a 2 ans à présent et respire la joie de vivre.
Peu après sa naissance ... nous avons cesser d'engraisser notre mutuelle.. (d'autant que la prise en charge de notre fils par le centre néo nat, a été entièrement payée par la sécu.!)

Benoît a dit…

Je viens seulement de découvrir ce blog et les problèmes scndaleux qui ont provoqué sa création. Je vous avoue que, au fur et à mesure de la lecture, j'avais une grosse boule dans la gorge...
Cette vidéo est géniale ! Elle est extra cette petite.
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Best wishes to you and your family from Berlin, Germany.
TC